23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 18:23

Samedi 22 septembre, dernier jour de l'été sur le calendrier et une météo encore bien estivale.

Faute d'accompagnateur je suis parti seul pour une rando VTT de 37 km. Départ d'Ottrot vers 14h30, montée au Heidenkopf puis à la Rotlach.

Descente par le chemin des Bornes puis montée au Saint-Odile par un chemin que j'ai découvert. Habituellement je passe par les ruines du Birkenfels mais hier j'ai emprunté un sentier à flanc de colline, plus roulant et plus beau qui mène directement à la Bloss puis au couvent.

Arrivé là-haut vers 17h j'avais déjà avallé ma barre de céréales et ma compote de pomme et avais une faim de loup ! Du coup je me suis descendu une part de tarte et un thé avant de redescendre moi même via les Châteaux d'Ottrott (pas sur la photo ci-dessous).

Retour à la voiture peu après 18h dans la fraîcheur du soir qui tombait. Superbe sortie au cours de laquelle j'ai croisé 4 VTT-istes et 3 pédestres.

Partager cet article
Repost0

commentaires