7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 10:43

Cela fera trois semaines que la plaine d'Alsace vit sous un plafond gris nous privant du moindre rayon de soleil. C'est assez déprimant ...

 

SAM 3202.resized


Le 23 novembre j'avais mis en oeuvre toute ma motivation pour partir en VTT dans le brouillard avec 5°C à 300m.  Le ciel s'est vite éclairci, et à 900m il faisait 17°C au soleil !

Très agréable, mais quand même inquiétant quant à l'arrivée de l'hiver ... Je suis monté jusqu'à la tour du Champ du feu.

Coucher de soleil sur le mur païen :

 

SAM 3209.resized

J'ai sorti l'enduro rapidemment dimanche dernier dans les forêts proches et jusqu'au Rhin. Sur les tapis de feuilles le terrain était bon, mais dans les zones agricoles et leurs chemins fréquentés, que d'eau !

 

SAM 3213.resized

 

Ce week-end, j'ai annulé la sortie VTT de samedi car une petite pluie froide tombait. Ce dimanche je vaque à des occupations administratives, et un peu de travail pour le boulot. Le champ du feu est dans les nuages, mais la webcam me montre que le Hohneck est en plein soleil. Malheureusement, ça fait un peu loin tout ça ...

 

Je vais aussi faire nos traditionnels gâteaux de Noël, c'est bon pour le moral !

 

SAM 3200.resized

Partager cet article
Repost0

commentaires