18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 16:45

Retour sur ma sortie moto en l'après-midi du 15 août

La Rmx marchait du feu de Dieu, de la folie, à tel point que la moto en a pété un cable ! sauf que ce fût celui d'embrayage . . . Etant à plus de 30 km de la maison avec quelques intersections à passer j'ai appellé Denis Husky qui est venu me chercher.

Depuis hier la moto est dôtée d'un cable tout neuf, heureusement qu'il s'est cassé avant notre semaine de vacances motorisées !


 

 Sortie VTT au Haut-Koenigsbourg

Cet après-midi Denis CR m'a guidé pour monter le Haut-Koenigsbourg que je n'avais jamais fait à VTT. Nous sommes partis depuis le charmant village viticole de Châtenois.

Ce château fort est le 2ème plus visité de France après Versailles, c'est dire si on y a trouvé foule en arrivant la haut !

Nous y avons aussi trouvé une buvette où je me suis laissé aller . . . non pas une bière mais une bonne glace à l'italienne bien fondante ! dégustée en admirant le panorama :

La rando a fait un peu plus de 20 km avec des chemins très "enduro" empruntés pour la descente; pour finir sur une vue de l'Ortenbourg et du Ramstein, deux châteaux qui pourraient faire l'objet d'une sortie future . . .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires